Un problème de santé ne devrait jamais conduire automatiquement à une perte d’emploi. Pourtant vous êtes nombreux à nous confier manquer de repères pour agir au bon moment, avec les bons interlocuteurs.
Pour vous accompagner de manière concrète, les Services de Prévention et de Santé au Travail organisent une matinée d’échanges en partenariat avec plusieurs acteurs locaux du maintien en emploi.
PROGRAMME :
8h00 : Accueil café
8h30 : Conférence
11h00 : Stands d’informations de chaque partenaire pour répondre à vos questions jusqu’à 12h00
Participez à cette matinée d’échange et repartez avec : Des repères clairs pour agir au bon moment
Une vision simple des acteurs à mobiliser
Des solutions concrètes et actionnables rapidement
Des cas pratiques issus du terrain
Un guide employeur remis sur place
Le coût de la sensibilisation est compris dans votre cotisation annuelle au SPSTI.